Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 17:32




Une nouvelle critique du livre dans les Chroniques de l'Imaginaire : c'est par ici.
(si le lien ne fonctionne pas, voilà l'adresse : http://climaginaire.joueb.com/news/prophets-les-enfants-de-la-cite-maudite-tome-1, mais à mon avis, Dreams, tu l'as déjà lu car il est annoncé sur mon skyblog où le lien fonctionne sans pb)



Et pleins de commentaires sur le blog de présentation du livre : c'est par là.





Les tatoueurs d'Aix en Provence

et Cris Duq Tattoo à Saint Cyr sur mer
vous font découvrir le livre,
vous pourrez le feuilleter pendant que votre meilleure amie passe
 entre leurs mains expertes...




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Isaaaaaaa ! J'arrive pas à voir la critique ='(... Ca me met "internet explorer ne peut pas afficher la page web, blabla" Il doit y avoir un problème avec le lien =S
Répondre
I
<br /> Je vais regarder ça...<br /> <br /> <br />
C
Coucou Isa, j'ai placé les liens sur ma page et + d'infos sur ma page : coup de coeur sur le net !Bisous !http://www;crisduqtattoo83.com
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup !<br /> Quant à toi, tu es présent ici et sur le skyblog de présentation du livre <br /> À bientôt (avant 20 ans, je veux dire...)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />