Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 11:43

 

Samedi 12 juin, à partir de 14 h 30, SoFee L. Grey présentera Prophets, Les Enfants de la Cité maudite aux Rencontres de l'imaginaire organisées par la librairie La Portée des Mots, 34-36 rue des frères Kennedy à Salon de Provence (13). Nous serons en compagnie des auteurs Cyril Carau et Elie Darco, des éditions Sombres Rets, et de Frédéric Czilinder des éditions Nostradamus.

 

 

Dimanche 20 juin, la maison d'édition Les Netscripteurs participera à Lire entre les vignes, salon d'éditeurs indépendants,  à Sainte-Cécile les vignes (84). Cette manifestation, au cours de laquelle de nombreuses animations sont prévues, se tiendra de 10 h à 18 h, sous les platanes du cours ou salle Camille Farjon en fonction du temps (repli à l'abri en cas de pluie ou fort mistral).

 

 

Samedi 26 juin, de 10 h 30 à 20 h, SoFee L. Grey et Lil Esuria seront présentes sur le port des Lecques pour la manifestation Livres aux Lecques, square Ferrié à Saint-Cyr sur mer (83). Là aussi, de nombreuses animations autour du livre sont prévues. À noter : Laurie Liautaud, l'illustratrice de la couverture du Meurtre des nuages sera là elle aussi. Ce sera une belle équipe de Netscriptrices !

 

 

Venez nombreux à la découverte de ces jeunes auteurs !    

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rebel 06/06/2010 16:23



un petit bonjour d'un modeste "poète"


Je crois que nous avons un ami commun qui s'acharne à dessiner sur la peau des copains


Amitiés